Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

D Gray Man

+3
Vegeku88
Espada
JL'
7 participants

Aller en bas

D Gray Man Empty D Gray Man

Message par JL' Mar 16 Fév - 19:38

Bon voilà je viens vous présenter D Gray Man qui est un manga très récent qui sort du lot pour moi.
L'ambiance, les dessins et l'humour (souvent présent lors de scènes sombres et désastreuses) sont très particuliers à ce manga et c'est ce qui en fais son charme.
Au vu du déroulement du manga l'histoire à des chances de ne pas finir en happy end et sa pour un shonen c'est assez rare je pense.
Des personnalités principales et secondaires très attachantes et bien exploités qui sont utiles à l'histoire et souvent très importante.
Seul point négatif qui ne l'est pas vraiment est la sortie des scans qui est passé d'hebdomadaire à mensuel (entre autre dû aux maladies de l'auteur et à ses recherches pour son manga).



Informations générales

* Auteur: Hoshino Katsura
* Origine: Japon
* Année de création: 2004
* Titre original: D.Gray-man

Version française

* Licencié: oui
* Titre français: D.Gray-Man
* Editeur: Glénat


Synopsis

A la mort de son père adoptif, Allen Walker, jeune garçon né avec un bras "marqué du Sceau de Dieu", a tellement de chagrin que cela attire l'attention de l'infâme Comte du Millénaire. Il lui propose de ramener son âme de l'au-delà et de l'enfermer dans un corps métallique de son invention : pour cela, il a seulement besoin d'un cri de détresse du jeune Allen.... Le corps métallique prend alors vie, mais Mana Walker a été réssucité sous la forme d'un Akuma, une arme vivante commandée par le Comte du Millénaire : il maudit alors Allen, lui gravant un étrange pentacle sur le front, et le blesse gravement à l'oeil. Le bras du garçon s'active alors et détruit ce qu'est devenu son père. Désormais, les cheveux d'Allen sont blancs et son oeil lui permet de distinguer les Akumas parmi les Humains.

Quelques années plus tard, à 15 ans, après un long apprentissage aux Indes auprès d'un mystérieux Général, Allen entre dans la Congrégation de l'Ombre, une organisation dont le but est d'exterminer les Akumas, en tant qu'Exorciste, son bras étant lui-même une arme anti-Akuma. Accompagné d'autres exorcistes, comme la belle Lenalee et l'orgueilleux mais puissant Kanda, il accomplira de nombreuses missions, avec pour but ultime d'anéantir une fois pour toutes le Comte du Millénaire, en utilisant les incroyables pouvoirs de l'Innocence, le métal divin...

Synopsis soumis par FullMetal Klavikul.




L'histoire à pas mal progresser depuis donc pour ce qui serait intéressé je post des liens indispensables :p
Pour les scans et les informations en tout genre: http://www.dgrayman-fr.com/
Il existe aussi l'Anime de l'épisode 1 à 104: http://www.wat.tv/explorer/2188914



Bye, bye tout le monde et à la prochaine :p
JL'
JL'
Gamine de Banlieue.

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D Gray Man Empty Re: D Gray Man

Message par Espada Mar 16 Fév - 21:47

je suis a l'episode 2 de ce manga ^^ et c'est vrai que c'est bien ^^
Espada
Espada
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 3839
Age : 33
Localisation : Sur le forum :P
Date d'inscription : 03/06/2009

http://sekai-creation.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

D Gray Man Empty Re: D Gray Man

Message par Vegeku88 Mer 17 Fév - 12:41

moi j'aime bien je regarde de temps en temps quand sa passe a la télé
Vegeku88
Vegeku88
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

D Gray Man Empty Re: D Gray Man

Message par JL' Mer 17 Fév - 14:15

Espada a écrit:je suis a l'episode 2 de ce manga ^^ et c'est vrai que c'est bien ^^

Si tu arrive à passer les premiers épisodes sans encombre alors la suite de l'histoire devrais vraiment te plaire car les choses bougent et elles bougent très vite (en mal bien souvent).
L'évolution de l'histoire est vraiment très plaisante et toujours inattendu avec beaucoup d'intrigues et de questions pour le moment sans réponses.
Les scènes change au fil des pays visités par les héros autant dire qu'il n'y a pas souvent deux fois le même lieux (hormis pour le QG de l'ordre) dans l'histoire et je trouve sa assez bien car l'auteur doit constamment changer le style des décors tout en gardant le même univers.

PS: Vu que c'est un forum de pervers ici je vous indiques juste que l'auteur est une femme Razz

Bonne lecture/visionnage et surtout n'oubliez pas de laisser vos impressions si jamais vous regardez ou lisez ce magnifique manga :p
JL'
JL'
Gamine de Banlieue.

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D Gray Man Empty Re: D Gray Man

Message par griforc Mer 17 Fév - 17:52

Yo, Depuis 1ans je l'ai vue ce manga et l'ai super bien donc je vous le conseille aussi
et il y a beaucoup de réfléxions sur ceux

Bon visionage
griforc
griforc
Lady Emaniel.

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

D Gray Man Empty Re: D Gray Man

Message par I Tyki Sam 27 Fév - 19:29

Rien a dire il et super comme anime !

A regardais !

Moi j'att la Saison 2 !
I Tyki
I Tyki
Lady Sexy Flood.

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Tokyo / Chez ta Femme !
Date d'inscription : 01/06/2009

http://fan-de-sangoku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D Gray Man Empty Re: D Gray Man

Message par erickdalyanbrandon Dim 22 Aoû - 10:47

Le Vost Fr est super, je suis a l'épisode 45 et sa me donne toujour envie de regarder
erickdalyanbrandon
erickdalyanbrandon
Lady Emaniel.

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : La Louvière (près de charleroi)
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D Gray Man Empty Re: D Gray Man

Message par Snake57420 Dim 22 Aoû - 13:57

Ouais ma sœur arrête pas de me souler pour que je matte cette animé ^^
Snake57420
Snake57420
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2010

https://www.dailymotion.com/snake57420

Revenir en haut Aller en bas

D Gray Man Empty Re: D Gray Man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum