Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fairy Tail

3 participants

Aller en bas

Fairy Tail Empty Fairy Tail

Message par simox Dim 4 Avr - 13:12

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie: ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.
Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.
L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

Ce manga est écrit par le même auteur que rave master, vous pourriez y reconnaitre certains personnages, et certains noms qu'il a emprunté de ce manga. Pour l'instant, il y a environ 178 épisodes en scans, et quelques 23 ou 24 en streaming. Je vous conseille vivement de le lire, surtout pour les fans de one piece, vu que c'est à peu près la même atmosphère.

simox
Gamine de Banlieue.

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail

Message par Espada Dim 4 Avr - 13:25

c'est un super manga je suis au 5 ^^
Espada
Espada
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 3839
Age : 33
Localisation : Sur le forum :P
Date d'inscription : 03/06/2009

http://sekai-creation.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail

Message par Vegeku88 Dim 4 Avr - 15:15

ce manga est trop bien j'ai vu les 24 épisodes qu'ils ont mis je suis trop fan
Vegeku88
Vegeku88
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail

Message par simox Dim 4 Avr - 15:32

Moi, je les ai tous vu et tous lu, j'attends la sortie de nouveaux épisodes. Pour ceux qui veulent les commencer , chaque mardi un nouvel épisode sur wat tv, pour les scans, faut attendre la fin de la traduction.

simox
Gamine de Banlieue.

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum