Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

manga

3 participants

Aller en bas

manga Empty manga

Message par SnakeThePatriot Mer 9 Juin - 2:56

salut a tous alors moi j'ador énormément les manga j'en es vu beaucoup et mes préférer son death note ,bleach , naruto , GTO , ippo et Trigun

bleach et naruto qui son bien connue GTO manga qui fait rire ainsi que Trigun ippo ses un manga de box je le conseille j'ai adorée et pour finir death note es super voila j'attend des nouvelle si vous connais des bon manga du style a me donnée ses avec joie ^^ bonne soirer
SnakeThePatriot
SnakeThePatriot
Gamine de Banlieue.

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

manga Empty Re: manga

Message par Morning-Musume Mer 9 Juin - 14:28

SnakeThePatriot a écrit:salut a tous alors moi j'ador énormément les manga j'en es vu beaucoup et mes préférer son death note ,bleach , naruto , GTO , ippo et Trigun

bleach et naruto qui son bien connue GTO manga qui fait rire ainsi que Trigun ippo ses un manga de box je le conseille j'ai adorée et pour finir death note es super voila j'attend des nouvelle si vous connais des bon manga du style a me donnée ses avec joie ^^ bonne soirer

Ce topic n'étais pas n'est pas vraiment nécessaire,tu doit parler du manga que tu veux sur le topic approprié surtout qu'une partie des manga que tu as cité ont déjà leur topic.

Exclamation Fait un peu plus attention a ton orthographe au passage(je te rappelle que le langage SMS n'est pas toléré et donc il faut éviter les fautes trop nombreuses,tout le monde ici essaie de faire attention a son orthographe donc...) Exclamation
Morning-Musume
Morning-Musume
Demoiselle des grandes villes.

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

manga Empty Re: manga

Message par gokussj4 Lun 21 Juin - 17:23

Moi, j'ai commencer à regarder death note et je suis rendu épisode 18 et c'est vraiment génial.
gokussj4
gokussj4
Mimi la timide.

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

manga Empty Re: manga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum