Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R

3 participants

Aller en bas

(ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R Empty (ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R

Message par Snake57420 Jeu 1 Juil - 15:43

Ohayo Mina!
je vient postuler pour la v3r

Âge :17
Pseudo :snake57420
Quelle version de 2fight jouait-vous? :v3r et v4
Depuis combien de temps jouez vous à 2fight :depuis le debut de la v3
Combien de temps jouez vous par jour ? :bin c'est assez compliquer a repondre car sa depend des jour mais je joue assez souvent je suis très actif
- Etes vous présent sur un forum ?oui beaucoup
- Quels sont vos défaut sur un forum :je sais pas^^vous verrez et vous me diré^ ^

Postulation :

1 :Mon Goku,Mon Picolo,Mon Gohan,Mon Gotenks,Mon Vegeta.Ils sont tous attaquant et vie
2 : Pour les attaquant comme capsule la plus part du temps je met 2Pierre de force et 5 Source De Vie ou j'enleve une SDV et je la remplace par une God's Power(sa depend si il et gentil ou pas^^)ou alors je met 4 eau sacré et 2 épée de puissance avec soit une PDF pour plus d'ataque Soit une SDV pour plus de Vie pour les mage je met leur 3 caps rouge plus 3 sdv et une evil's ou God's ou Source de Magie.
4 : J'ai 171 000 000 zenis et j'ai a peu prés 700 caps je pense:
5 : Goku 28 kill mais quand mais mage sortiront de leur entrainement il killerons aussi^^
6 : Sagas Buu?
7 : J'aime beaucoup le forum les membre sont sympa et l'ambiance a l'air bonne de plus le clan est actif et les admin sont mature?
8 : J'aimerais beaucoup apporter de la puissance au clan et des aide mais je ne prendrait pas grand chose (exemple juste les ennergie terrienne ou des livre en les rachetant bien sur)de plus je ne me sers jamais dans la caisse ou dans l'inventaire trés rarement sauf pour des caps rouge que j'ai pas mais c'est rare quand meme
9 :Je faisez partie des D-U mais le clan etait pas très actif je n'aimez pas trop le forum de plus l'admin ne veux plus repondre a mes message car il me doit 2 caps ^^

3 ) J'aimerais beaucoup faire partie de votre clan je le trouvent super si vous voulez des info sur mes mage demander moi je vous promet qu'ils sont pas mal puissant comme mon ozzaru par exemple qui va bientot sortir de sont entrainement je vous montrerais.
Snake57420
Snake57420
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2010

https://www.dailymotion.com/snake57420

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R Empty Re: (ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R

Message par Angel Jeu 1 Juil - 16:31

Transmit.

Patience Wink
Angel
Angel
Dieu
Dieu

Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R Empty Re: (ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R

Message par Kyoshiro Ven 2 Juil - 22:42

J'ai le plaisir de t'annoncer ( meme si j'ai pas trop le temps la ^^) que tu es






ACCEPTER
chez les E-D
Grand bravo a toi , postule sur 2fight Wink
Bienvenue dans la grande famille
Kyoshiro
Kyoshiro
Lady Eternal Heart.

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Si je te le dis tu me le dis aussi xD
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R Empty Re: (ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R

Message par Snake57420 Ven 2 Juil - 22:53

Merci je suis très fier de faire partie de la famille
Snake57420
Snake57420
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2010

https://www.dailymotion.com/snake57420

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R Empty Re: (ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R

Message par Kyoshiro Sam 3 Juil - 13:51

ok , Lock ^^
Kyoshiro
Kyoshiro
Lady Eternal Heart.

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Si je te le dis tu me le dis aussi xD
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R Empty Re: (ACCEPTER) Postulation snake57420 V3R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum