Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Postulation] Sasuke ushiwa

2 participants

Aller en bas

[Postulation] Sasuke ushiwa Empty [Postulation] Sasuke ushiwa

Message par SasukeUshiwa Jeu 15 Juil - 20:39

1 ) Je postule pour la version V3-R.

- Âge : 19 ans (20 dans un mois).
- Votre Pseudo (2Fight) : sasuke ushiwa.
-Quelle version de 2fight jouait-vous? : Je joue à la V3-R et la V4.
- Depuis combien de temps jouez vous à 2fight : Cela fait un peu plus d'un ans que j'avais arrêter, mais avant cela je devais joué depuis 3 ans environ.
- Combien de temps jouez vous par jour ? : La V3-R j'ai recommencer cette après midi, et la V4 depuis lundi, je doit etre a 3 ou 4h par jours.
- Etes vous présent sur un forum ? Je l'avoue sur un forum externe comme celui ci j'ai toujours eut du mal, mais cela ne m'empêche pas de venir une fois par jour.
- Quels sont vos défaut sur un forum : Même si regarde tous les sujets je ne répond pas forcément a tous.

2 ) Postulation :

- 1 : faites un screen des stats de vos 5 de vos persos en précisant ,atk, mage , défenseur: J'ai repris cette après midi la V3-R, donc tous mes perso sont niveau 1, sans entrainement et sans spécialité, donc ils sont mauvais, mais standard il ont 20 en attaque et 1.100 en vie.
- 2 : Les capsules que vous équipez aux mages et aux attaquants? Si j'ai bonne mémoire, je mettais des pierres de force sur mes attaques ainsi que des sources de vie. Et sur mes mages, je faisais un mixte, de boite de pandore et de god's power (ou evil's power).
- 4 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possèdez: 7 capsules pour 3.000 zénies (pour le moment =) ).
- 5 : Quel perso à la plus killé ? nombre de kill? 0 kill.
- 6 : A quelle saga du mode histoire êtes vous? Je suis a la saga saiyens.
- 7 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ? J'ai connu Zabon2 (même si je pense il ne se souvient plus de moi :'( ), et j'aime etre avec des amis sur les jeux, même si ce ne sont que des amis rencontrer sur internet.
- 8 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ? Je peux apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre. Des zénies et des capsules (quand j'en aurai =) ). Sinon mon expérience si elle peut encore servir, si le jeu n'a pas trop changé.
- 9 : Avez-vous déjà fait partie d'un clan?(si oui pourquoi l'avoir quitté) Je faisais parti des Eraclès Team (Cela fait un moment en effect), j'étais un des dirigeants avec potter07 et iverson.

CODE = Dream Forever ^^


3 ) Choses A rajouter ( cela peut vous rapportez des points)
Vous pouvez faire un rp, nous montrer 1 ou 2 de vos plus beau fight
Soyez original est vous aurez + de chance d'etre accepter

Un RP, j'ai jamais étais fort pour sa (comme quoi j'ai beaucoup de défauts mdrrr), mes plus beau fights.... Pour un niveau un y en a pas beaucoup, mais j'ai fait un fight où j'ai gagné .... 195 XP... [ok je sors ^^]. J'ai pas grand chose a rajouter, a vous de choisir si vous me voulez ou pas. Ou même si vous voulez me laisser juste une chance de vous prouvez ce que je vaux. J'ai comme objectif personnel de monter mon goku, niveau 5 d'ici vendredi prochain.


Voila je vais vous laissez parlementer sur mon sort ^^. Tenez moi au courant soit sur le forum, soit sur le jeu. Merci beaucoup, et au fait sur la V4 mon pseudo c'est "La sagesse". =)

SasukeUshiwa
Gamine de Banlieue.

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 103
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Sasuke ushiwa Empty Re: [Postulation] Sasuke ushiwa

Message par zabon2 Jeu 15 Juil - 21:17

Bon. Tu t'es présenté aujourd'hui et a postulé plus ou moins 30 minutes plus tard.
Bref, nous, on aime pas ça.

J'ai bien l'impression que tu veux un clan, quel qu'il soit...

Refusé.

Quand t'auras appris à nous connaitre, tu pourras repostuler.
zabon2
zabon2
Lady Impartial.

Masculin Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum