Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

postulation de chocolaty =) V3R

5 participants

Aller en bas

postulation de chocolaty =) V3R Empty postulation de chocolaty =) V3R

Message par chocolaty Dim 18 Juil - 16:46

bonjour a tous les [E-D]

Je n'ai jamais fait de postulation RP mais quand j'ai vu la postulation de Sharou' sa ma un peu donné envis d'essayé lol donc voici ma postulation en RP.

Lieux : Bar , Dream Team
Personnages : Barman , homme mystérieux , Zabon2 et moi même !

Je me dirigé vers le Bar Dream Team base du clan ED pour intégré leur clan !
Au bout de quelques minute de marche qui sépare mon domicile du Bar je me retrouva coincé devant la porte ! impossible de la franchir !!!
quand tout a coup je me souvint du code pour rentré Dream forever
la porte s'ouvre , je pénètre a l'intérieur et c'est a ce moment la que !!

Barman : Bonjour, que viens tu faire ici ?
Homme mystérieux : quel question, il viens pour adhérer au clan je présume Hic ! je te préviens ici on as des règles Hic !
Moi : Heu Bonjour je m'appelle Mathieu et oui effectivement je viens postulé pour intégrer votre clan, je pense avoir suivis vos règles je me suis présenté et j'ai été actif sur votre forum je connais la plupart des membres du clan, pour plus de clareté mon pseudo est Chocolay !
Barman : Effectivement je te reconnais maintenant tu avais mis une photo de toi sur le forum. peux tu m'en dire un peu plus sur toi pour remplir ton formulaire de postulation ?
Moi : oui bien sur ! Donc je m'appelle Mathieu J'ai 24 ans je vis a Menton une petite ville a coté de Monaco je suis passionné de billard mais aussi par 2 fight ^^
Barman : Ok ! peux tu me dire depuis combien de temps tu joue, a quel version est pour quel version tu postule ?
Moi : aucun problème je joue a la V3R et a la V4, la V4 depuis sont ouverture mais pas activement elle ne m'amuse pas énormément et la V3R depuis sont Réset quasiment sa doit faire environ 3 mois si je ne m'abuse ! donc en conséquence je postule pour la V3R
Homme mystérieux : Hey gamin Hic ! pourquoi tu tien tant à intégrer les ED ? Hic !
Moi : Et bien a vrai dire pour commencé je trouve que c'est un clan très puissant et de surcroix j'y ai pas mal d'amis et de connaissance via votre forum ^^
Barman : Ok as tu Amener les Screens de tes personnages ?
Moi : Heu non ??? je l'ais est tous transmit a Zabon2 !
Barman : Dit tu vrai ??
tout a coup la porte s'ouvre et Zabon2 entra.
Moi : Ha Zabon2 comment tu va ? dit tu as transmit mes Screens ?
Zabon2 : Et ben justement c'est ce que j'apportais ^^
Barman : toute mes excuses Mathieu mais de nos jours tellement de joueur bacle le travaille de leur postulation que je suis prudent désormais
Moi : pas de problème c'est tout a votre honneur je vous excuse =)
Barman : Dernière pages du formulaire a remplir quel combo de caps utilise tu ? combien as tu de Zeny ? as tu beaucoup de caps ? combien as tu de tuez ? et ou en est tu dans le mode histoire ?
Moi : Alors mon combo de capsule pour attaquant de base est 5 PDF et 2 SDV après je modifie selon les train soit avec des EDP soit full pdf soit 4 PDF est 3 SDV cela peut différer selon l'adversaire et son kii
pour mes mages gentil 3 rouges 2 BDP et 2 PDF Mage méchant dans la mesure du possible 2 BDP et 2 Evil Power . Sinon aux niveau des Zeny j'ai 134 Millions c'est beaucoup et peux a la fois ^^ mais sa devrais me permettre de pouvoir aidé le clan dans des moment difficile ^^ pour ce qui est des capsules je n'en ai pas tant que sa car beaucoup sont lvl 1 je doit avoir un cumul de 220 capsule avec 160 lvl 1 ^^' pdf et sdv pour la plupart, est pour le nombre de tuez sans être sur le personnage qui a le plus de kill est Ginyu avec 25 kill environ au lvl 4 mais j'ai un cumul de 168 kill pour le mode histoire il est terminé dirais je car il ne me reste plus qu'as trouvé 14 énergies terrienne pour le terminé ^^
Homme mystérieux : Que pourrais tu apporté au clan ? hic !
Moi : Est bien heu mon total soutien pour commencé je n'abandonnerais pas le clan sous un prétexte bidon je participerais a l'évolution des joueurs qui peuvent en avoir besoin etc !
Homme mystérieux : Hum pas mal hic ! je trouve que tu t'ai bien débrouiller tu a des chances mais ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué hic !
Pourquoi je continue a jouez au mec ivre franchement, bonjour Mathieu je suis en réalité le Chef du clan [ED] Mister-Dj-K je test assez souvent les nouvelles recrus potentiel tu peux disposé si tu nous a tous dit . nous allons délibérer nous te transmetrons la réponses dans quelque jour !
Moi : Attendez !! avant de partir je tiens a vous donnez le code de postulation
Mister-Dj-K : oui je t'écoute ?
Moi : Les E-D sont trop sexy Oh wiiiiiii vive le hentaï

voila j'espère que sa vous a plus c'est le tout premier RP que je fait de ma vie donc bon voila quoi lol bonne délibération ^^
PS: faite pas trop attention au faute j'ai fait un gros effort mais sur un si long texte c'est dur ^^'


Dernière édition par chocolaty le Dim 18 Juil - 17:23, édité 1 fois
chocolaty
chocolaty
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation de chocolaty =) V3R Empty Re: postulation de chocolaty =) V3R

Message par Kyoshiro Dim 18 Juil - 17:19

Non , je ne transmet pas et moi je suis Ou , y a pas de kyo' mais y a zab' et mister , c'est du racisme xD

Bon je te laisse une dernière chance
tu prèfères qui entre le PSG et l'OM ?

Fais attention , une mauvais erreur et couic et en meme temps édites le titre de ta postu' pour mettre dans quelle version tu postules.
Kyoshiro
Kyoshiro
Lady Eternal Heart.

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Si je te le dis tu me le dis aussi xD
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation de chocolaty =) V3R Empty Re: postulation de chocolaty =) V3R

Message par hitsugaya56 Dim 18 Juil - 17:22

Il doit postuler en v3r car il parle de pdf et bdp et ces capsules n'existent pas en v4 ^^
hitsugaya56
hitsugaya56
Lady Sexy Flood.

Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Localisation : dans ton dos =D
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de chocolaty =) V3R Empty Re: postulation de chocolaty =) V3R

Message par chocolaty Dim 18 Juil - 17:23

heu OM ou PSG ni l'un ni l'autre je ne suis pas le foot ^^'
chocolaty
chocolaty
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation de chocolaty =) V3R Empty Re: postulation de chocolaty =) V3R

Message par Kyoshiro Dim 18 Juil - 17:28

hitsugaya56 a écrit:Il doit postuler en v3r car il parle de pdf et bdp et ces capsules n'existent pas en v4 ^^

Je savais qu'il postulait en v3r , mais c'est pratique de le mettre sur le titre de la postu' , cela dit j'aurai pu le faire aussi Very Happy

@chocolaty :Quoi , tu n'aimes pas le foot?

Bah ,je t'avais prévenu dsl mais j'ai qu'une chose à dire ...


Je transmet ta postu'
Patiente Wink
Kyoshiro
Kyoshiro
Lady Eternal Heart.

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Si je te le dis tu me le dis aussi xD
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation de chocolaty =) V3R Empty Re: postulation de chocolaty =) V3R

Message par chocolaty Dim 18 Juil - 17:32

lol merci kyo' ^^
chocolaty
chocolaty
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation de chocolaty =) V3R Empty Re: postulation de chocolaty =) V3R

Message par Snake57420 Dim 18 Juil - 17:56

Bonne chance ^^
Snake57420
Snake57420
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2010

https://www.dailymotion.com/snake57420

Revenir en haut Aller en bas

postulation de chocolaty =) V3R Empty Re: postulation de chocolaty =) V3R

Message par zabon2 Jeu 22 Juil - 11:18

C'est avec grand plaisir que je viens t'annoncer que tu es accepté. Wink

Postules sur la page de clan ; je te mets les accès sur le forum.
zabon2
zabon2
Lady Impartial.

Masculin Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation de chocolaty =) V3R Empty Re: postulation de chocolaty =) V3R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum