Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postu' CR (V3)

3 participants

Aller en bas

Postu' CR (V3) Empty Postu' CR (V3)

Message par C-R Lun 26 Juil - 19:18

Les E-D sont trop sexy Oh wiiiiiii vive le hentaï. // Dream Forever ^^


Yoh' les [E-D] (Je postule pour la version3 comme c'est indiqué dans le titre de ma postu' ^^)

1/ J'me représente rapidement , j'm'apelle Romuald ... J'ai 17 ans ... J'aime sortir avec les potes , faire des conneries , l'ordi et surtout la musique Postu' CR (V3) 581789 !
IG je joue sous le pseudo "Cool-romuald" (et non pas Cristiano ronaldo n'est ce pas Kyoshiro \o/ Wink)
Je joue depuis plus ou moins 2 ans (je n'arriverai pas à dire précisemment) donc j'pense avoir une assez bonne expérience du jeu , enfin ça c'est à vous de me le dire en voyant mes perso un peu plus bas Smile et je joue une grosse partie de la journée quand j'ai rien à faire... généralement ça tourne autour de 2/3h par jours minimum :/ (HAN le geek)

Je n'suis pas présent sur un autre forum en rapport avec 2fight et en defauts sur un forum le plus gros est que j'suis pas du genre à être super actif mais j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas parraitre totalement inactif quand même...


2/ Donc les screens : (enlevés par un admin)
Piccolo (attaquant) =
Goku (Attaquant) =
Gohan (Attaquant) =
Yamcha (Attaquant) =
Krilin (Pas le plus fort mais le plus haut lvl pour le moment / Attaquant) =
Vegeta (Mage) =

Donc pour le moment niveau capsules aux attaquants j'équipe 1 verte / 3 eaux sacrée / 3 épées de puissance (MAIS !! mes god's se pointent dans pas longtemps , il me manque pas grand chose :p)
Et aux mages (Gentils) j'équipe 1 verte / 3 boites de pandore / 3 shoots