Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postu' CR (V3)

3 participants

Aller en bas

Postu' CR (V3) Empty Postu' CR (V3)

Message par C-R Lun 26 Juil - 19:18

Les E-D sont trop sexy Oh wiiiiiii vive le hentaï. // Dream Forever ^^


Yoh' les [E-D] (Je postule pour la version3 comme c'est indiqué dans le titre de ma postu' ^^)

1/ J'me représente rapidement , j'm'apelle Romuald ... J'ai 17 ans ... J'aime sortir avec les potes , faire des conneries , l'ordi et surtout la musique Postu' CR (V3) 581789 !
IG je joue sous le pseudo "Cool-romuald" (et non pas Cristiano ronaldo n'est ce pas Kyoshiro \o/ Wink)
Je joue depuis plus ou moins 2 ans (je n'arriverai pas à dire précisemment) donc j'pense avoir une assez bonne expérience du jeu , enfin ça c'est à vous de me le dire en voyant mes perso un peu plus bas Smile et je joue une grosse partie de la journée quand j'ai rien à faire... généralement ça tourne autour de 2/3h par jours minimum :/ (HAN le geek)

Je n'suis pas présent sur un autre forum en rapport avec 2fight et en defauts sur un forum le plus gros est que j'suis pas du genre à être super actif mais j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas parraitre totalement inactif quand même...


2/ Donc les screens : (enlevés par un admin)
Piccolo (attaquant) =
Goku (Attaquant) =
Gohan (Attaquant) =
Yamcha (Attaquant) =
Krilin (Pas le plus fort mais le plus haut lvl pour le moment / Attaquant) =
Vegeta (Mage) =

Donc pour le moment niveau capsules aux attaquants j'équipe 1 verte / 3 eaux sacrée / 3 épées de puissance (MAIS !! mes god's se pointent dans pas longtemps , il me manque pas grand chose :p)
Et aux mages (Gentils) j'équipe 1 verte / 3 boites de pandore / 3 shoots
(Méchants) j'équipe 3 shoots / 4 boites de pandore ( MAIS !! mes evil's se pointent dans pas longtemps comme les god's)

J'possède actuellement un peu plus de 84.000.000 de zénis et environ 400 capsules ^^
Mes perso qui ont le plus killé sont piccolo et krilin , 34 chacuns (la plupart sont là grâce aux personnes qui killent leurs perso pour le fun ou pour les trainings xD , mais 'tention pas tous non plus ^^)


A quelle saga du mode histoire êtes vous?

Voilà la question que je déteste car tout le monde ne comprend pas spécialement pourquoi je fais ça ... Je ne suis qu'à l'étape des ajissas (en sachant que je joue depuis le 1er jour du reset) car comme je le dis à toutes les personnes qui me demandent "pk tu fé po le MH té pouri ptdr jui arivé + lou1 ke toa et jé + de persso xddddddd" je préfère prendre mon temps et avoir de bon perso pour faire le MH que de faire comme avant le reset , me pressé etc etc ... pour arrivé saga "M" avec un perso lvl 14 maximum en tapant du 3500 maximum...Et en ce moment la raison pour laquelle je bloque à cette étape c'est que je ne veux pas gaspillé les ajissas donc j'attends au moins le lvl 18 de piccolo... (je voulais le faire lvl 19 mais ils n'y a pas assez de monde sur 2F en ce moment donc j'ai pas trop le courage d'up 19) Donc voilà j'espère que ça réduira pas mes chances si jamais ma postu' est transmise.


Les raisons pour lesquelles j'ai choisi de tenté ma chance dans ce clan c'est tout simplement que les membres de ce clan ont l'air cool , pas de prises de tête ... je trouve que ça a beaucoup d'importance et le clan a l'air vachement actif que ça soit sur le forum ou sur 2fight . Ca fait pas beaucoup de raisons mais sachez juste que je cherche pas un clan pour avoir les lettres rouge devant mon pseudo ou pour avoir accés à une caisse commune et un inventaire commun (Pas comme certains ...)

C'que je pourrais apporté au clan ... Hum c't'une bonne question ça !... Même si ça fait légèrement noob j'peux aidé pour complèté la caisse commune et l'inventaire commun (Han l'abruti) , aidé les membres du clan (ou amis des membres etc etc) a trouvé des nouveaux combos si le leur ne lui plait pas ... J'aiderai aussi en cas de guerres c'qui est normal j'pense et surtout j'ferais tout ce qu'il faut pour aider le clan à resté sur "pied" si jamais il y a un gros problème =)

J'ai déjà fais partis de 3 clans depuis le reset ... les D-U que j'ai quitté pour aller rejoindre un ami dans les EARTH (c'qui était une belle connerie)
Les EARTH où j'me suis fais viré en même temps que plus de 90% des membres
Et les RUF où je me suis fais viré également à cause de Roi-vegeto (qui est un ancien membre de ce clan il me semble) car il a réussi a prendre mon compte forum (ne me demandez pas comment , je le sais pas moi même) pour regarder les PV des RUF et aller les balancés aux BLADE... Donc je me suis fais viré à cause de ça car Nab2a a eu peur que ça se reproduise je pense x_x.M'enfin j'pense que se reproduira plus car j'ai quand même quelques doutes concernant la raison pour laquelle il a eu mon compte et je me suis assuré que ça ne se reproduise plus ,si je ne me trompe pas.



3/ En choses à ajoutées j'vous screen mes info' perso... j'ai pas d'autres idées \o/ et le RP c'est vraiment...vraiment pas mon point fort.

(enlevés par un admin)

Donc je précise quelques trucs ...
Tenshinhan perso attaquant avec juste sa verte équipée , ses capsules arrivent demain . Sinon il est parfaitement égal à mon gohan.
Nappa perso attaquant sans capsules pour le moment , que j'ai up pour le fun xD
Dodoria perso boutique donc up pour le fun également ...
Nail perso mage/full trainings up en 3shoots / 4 sdv juste pour le MH , là il fait ses trainings attaque pour les Boites de pandore...
Chibi goku et Oozaru perso mage full training
Reecom perso attaquant full training
Le reste du commando gynue perso mage full training aussi


Donc voilà j'pense avoir fini... J'ai rien d'autre à ajouté Razz . Bonne délibération si jamais vous la transmettez Very Happy
Bye ! Postu' CR (V3) 29051
C-R
C-R
Demoiselle des grandes villes.

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postu' CR (V3) Empty Re: Postu' CR (V3)

Message par zabon2 Lun 26 Juil - 19:54

Bonne délibération si jamais vous la transmettez

Je devrais pas ? ^^

Je transmet. Sois patient en attendant ta réponse Wink

PS: Roi vegeto a bien était, jadis, dans le clan.
PS2: (pas la console ^^) Belle postulation.
zabon2
zabon2
Lady Impartial.

Masculin Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postu' CR (V3) Empty Re: Postu' CR (V3)

Message par Kyoshiro Lun 26 Juil - 21:31

J'aimerais dire que j'adore ta postulation et ton avatar, mais bon la j'arrete sinon zab' va me fouetter ( tu verras plus tard , il adore cela mais chut ^^)
Kyoshiro
Kyoshiro
Lady Eternal Heart.

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Si je te le dis tu me le dis aussi xD
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postu' CR (V3) Empty Re: Postu' CR (V3)

Message par zabon2 Mer 28 Juil - 12:44

Bon, tu peux postuler sur la page de clan. T'es accepté Wink
zabon2
zabon2
Lady Impartial.

Masculin Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postu' CR (V3) Empty Re: Postu' CR (V3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum