Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fab62' Une postulation V3R :D

3 participants

Aller en bas

Fab62' Une postulation V3R :D Empty Fab62' Une postulation V3R :D

Message par Fab62' Mar 27 Juil - 23:30

Salut A tous les E.D qui viendrons jeter un coup d'oeil a ma postu'!!!

C'est avec fierté que je vous annonces que ceci est un message adresser au membres du clan jouant a la version 3 ( rebirth ) de 2fight Fab62' Une postulation V3R :D Icon_smile.

1/-Petit Rolback, sur la personne a la quel vous avez a faire ( Moi Fab62' Une postulation V3R :D Icon_cool lol ) : Nomé Fabien en réalité et agée de 16 ans ( 17 le 28 septembre, souvenez-vous en c'est trés trés important pour moi xd ) je me donne une joie de profité de ma jeunesse Fab62' Une postulation V3R :D Icon_biggrin. Actuellement a la recherche d'un emploi, ou d'un lycée qui veuille bien me reprendre j'espere avoir quelque chose pour la rentré de septembre afin d'avoir un avenir quand même ^^.
-Pour l'IG je vous laisse devinez que mon pseudo qui n'est pas difficil a reconnaitre car peu voir pas du tout d'autre personnes l'ont a leur actif : Fab62-110 avec a mon compteur 2 ans de pratique j'ai connus le jeu grâce a un pote IRL. Malgrés mes 2 année d'expérience je n'affirmerais pas avoir du talent sur le jeu, bien que comparé a certain joueur du jeu je me débrouille plutot bien :p.Je jouai beaucoup a 2fight par jour avant, en me levant, jusqu'a a aller dormir, j'etais toujours connecter, maintenant j'ai d'autre occupation donc je varie je passe en générale 3/ 4heures dessus par jours voir 5/6heures si je compte les heures du soir ou je reste dans ma chambre avec le compte ouvert m'enfin bon ^^.

Je ne suis plus présent sur aucun forum mis a part le votre. Question défault j'en ai pas ou peut-etre encor soit pas assez actif pendant quelque heures, ou peut-etre l'être trop pendant quelques minute au point d'en faire laguer mon ordinateur lol.

2/ Suite a votre demande voici les screen de 4 de mes perso ( désoler je n'ai plus d'autre perso en screen il faut que j'en reprenne c'est screen la date de il y'a quelque entrainement deja, sa se fait ressentir sur la Frappe Max et saché que le combot n'est pas trop adapter pour aquérire de la puissance enfin je vous laisse regarde maintenant^^ :

Sangohan, attaquant : https://2img.net/r/ihimizer/img820/9045/gohan.jpg

Sangoku, attaquant : https://2img.net/r/ihimizer/img828/7754/gokuw.jpg
Piccolo, attaquant : https://2img.net/r/ihimizer/img713/2087/piccolo.jpg
Qui est le personnage qui a le plus kill de mon compte ( 17 jusqu'a présent ) mes perso non pas etait monter pour être des bêtes assoifé ( je ne connais pas la vrai Orthographe de ce mot ) de sang, je prefere reserver des surprise a quelque joueur qui m'on fait de mauvais tours Fab62' Une postulation V3R :D Icon_smile.
Tout d'abord c'est trois personnage, équiper 4 Eau sacrée, 2épée de puissance, ainsi que une pierre de force. Juste assez pour passer les étapes du MH et ainsi arrivé assez rapidement a la Saga 'M'.

Tenshihan, attaquant :
https://2img.net/r/ihimizer/img571/4041/tenshig.jpg
Succeder de leur compagnon Tenshihan, équiper d'une verte lvl 10 ainsi qu'une épée de puissance.

Vegeta, attaquant : https://2img.net/r/ihimizer/img710/5759/vegetati.jpg
Et pour terminé vegeta Sans aucun équipement lors du screen, je m'escuse que ces screens date de 2 / 3 semaines, mais je n'ai pas pensser a en refaire avant de commencer les nouveaux combot de mes personnage attaquant ( En dessous du lvl 20, 2 God's, 1 Verte, 4épée. Puis égale et supérieur au lvl 20, 1 God's, 5épée, 1verte. Aucun screen de mes mages car il ne sont pas terminez et apar Krillin perso mage qui pourrais le faire en ce moment je vois pas trop qui vous montrés et comme ce n'est pas précisez qu'il faut un nombre obligatoire de Mage je préfére m'en passer Fab62' Une postulation V3R :D Icon_smile Qui sont eux équiper de ( Perso passer attaquant en magie) 4Boite de pandore et leur triple shoot, ainsi que perso full magie Mechant : 3Boite de pandor, 1 Evil's.

Je pocéde actuellement 49 000 000 de zenis, et a peu pret 350 capsules dans l'inventaire ^^.

Pour ce qui est de ma décision a choisir ce clans elle fût rapide, vous saviez tous que moi et romuald sommes des amis irl, l'autre jour il est passé chez moi, et c'est connecter a votre forum, voyans la bonne enttente, etc sur le forum j'me suis dit pourquoi pas aller y faire un tour sa peut etre que sympatique Fab62' Une postulation V3R :D Icon_smile.Suite a ma présentation et a quelques discution, flood, mini jeux, galerie, bla bla, avec les membres je me dit pourquoi pas aprés tout je n'ai rien a perdre, alors me voici me voila parrait pour tenter ma chance chez vous Fab62' Une postulation V3R :D Icon_smile. ( Je prefére dire la strict vériter sur ma decision a venir ici plutot que de fayoté en vous valorisant par rapport au autre clan. Fab62' Une postulation V3R :D Icon_clown )

Que pourriez-vous apporter/prendre au clan ? Alors pour ce qui est d'apporter je peu toujours ramener quelques sandwich de temps en temps *tousse*, non je pensse pouvoir amener un peu plus de ' Gayté ' sur le forum je ne pensse pas être un fardos pour vous surtout que je ne suis pas du tout véxant et pour me véxé il faut aussi être trés fort, Ma fois je compte bien vous prendre quelques idée pour mes futurs création car il ne faut pas le caché, vous avais de bon potentiel dans le clans pour ceu qui est du GFX etc....

J'ai effectivement fait partie d'un clan :
Premier clan : les EARTH. Clan dissous suite a je ne sais quel probléme.
Second clan : Les ROL. La il y'a eu quelque probléme suite au départ de l'ancien chef du clan de la Rebirth qui est partit ( pour attérire chez vous Salut a toi Gogeta.04 J'passe prendre de tes nouvel au passage tu vas bien j'espére Fab62' Une postulation V3R :D Icon_smile )
rada a donc décide de virré les membres du clan ainsi mettant fin a l'éxistence des ROL ^^.


Les E-D sont trop sexy Oh wiiiiiii vive le hentaï.!!!!!!!!!!!!!!!!!


3/Pour faire un RP Je n'suis pas fort du tout, ce qui explique pourquoi je me suit beaucoup appliqué sur la postulation en général, je sais que ce manque de RP et de screen / Meilleur fight peut-etre fatidique vue que ce sont des points de perdu mais je ne voie pas du tout quoi faire comme genre de R.P alors je ne préfére pas TOUT gacher ^^.

Bon jeux a vous. J'espere que ma postulation ne vas pas être désagrément pour vous de la lire^^.

Fab62' Une postulation V3R :D Icon_cheers Fab62' Une postulation V3R :D 430941 Fab62' Une postulation V3R :D 92050 ( <-- Trop sexy la sh'troumphette mdr )

Fab62'
Fab62'
Demoiselle des grandes villes.

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fab62' Une postulation V3R :D Empty Re: Fab62' Une postulation V3R :D

Message par Espada Mer 28 Juil - 10:29

Je transmet patiente Wink
Espada
Espada
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 3839
Age : 33
Localisation : Sur le forum :P
Date d'inscription : 03/06/2009

http://sekai-creation.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fab62' Une postulation V3R :D Empty Re: Fab62' Une postulation V3R :D

Message par zabon2 Mer 28 Juil - 13:00

Très belle postulation ; ce qui t'as valu une acceptation dans le clan.

Non, je déconne ^^

(Je sais, j'suis méchant è_é ).

Je viens juste chercher des screens supplémentaires : peux-tu me passer les infos persos ? + le screen de ton meilleur attaquant d'avant le reset (si tu as conservé ça).

Envoies moi ça par MP.

Merci (et désolé pour la blague pas drôle) Smile
zabon2
zabon2
Lady Impartial.

Masculin Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fab62' Une postulation V3R :D Empty Re: Fab62' Une postulation V3R :D

Message par Espada Jeu 29 Juil - 14:17

Voilà sa etais rapide même très rapide

Je suis désolé de t'annoncer sa mais tu es "Ah c'est quoi le mot déjà scratch Ah oui voilà "

ACCEPTER Postule sur 2Fight Wink
Espada
Espada
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 3839
Age : 33
Localisation : Sur le forum :P
Date d'inscription : 03/06/2009

http://sekai-creation.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fab62' Une postulation V3R :D Empty Re: Fab62' Une postulation V3R :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum