Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Postulation] de RONAAAAZ.

2 participants

Aller en bas

[Postulation] de RONAAAAZ. Empty [Postulation] de RONAAAAZ.

Message par RONAAAAZ Mar 24 Aoû - 16:20

Salut a tous , Comme vous le savez j'adore ce clan.J'ai beaucoup d'amis dedans.Aucune personne irritante . Je suis content que tout soie rentrer dans l'ordre. Donc je viens tenter ma chance pour être parmi-vous Very Happy .

Ma présentation :


Bonjour a toutes et a tous ! Very Happy

Je m'appelle Dylan j'ai 15 Ans. J'habite a la campagne, Comme Kamini Rolling Eyes
Je vie avec mon père et mon frère , J'admire tout les soirs les couchée de soleil extraordinaire depuis ma véranda Surprised

J'ai repris 2Fight depuis Peu. J'ai joué a toutes les versions. Je suis toujours sur la v3. La v4 Est très décevant quand on a gouter a la v3 Cool
tout mes Personnages sont en train , je joue mon Sangohan de Cercle 10. Qui a suivit de bon Train [Postulation] de RONAAAAZ. 414195
Je suis a la Saga Namek, J'ai débloqué 10 Personnage. Mes Moyens ne sont pas très élevée . Environs 3Millions de Zénis Et 150 Aines de Capsules

J'espère connaitre une majorités de votre clan, je n'est aucune idée comment il fonctionne et comment est l'ambiance pour tout vous dire, ceux qui affirme ou prétendent dire des qualités alors qu'ils n'en savent rien , il vaux mieux se taire Very Happy
Enfin bref, J'espère que je serrait pas déçu.

Sous Présentation :

- Je veux Postuler pour la version v3R Very Happy
- Âge : J'ai 15 ans. Bientôt 16 ans .
- Votre Pseudo (2Fight) : Mon pseudo sur 2Fight est "RONAAAAZ"
- A quelle version de 2fight jouez-vous? : La version v3R
- Depuis combien de temps jouez-vous à 2fight : J'ai repris il y a moin d'un mois et demi.
- Combien de temps jouez-vous par jour ? : Beaucoup. Je ne sais pas Exactement Rolling Eyes
- Êtes-vous présent sur un forum ? : Oui assez, peut-être même trop , je ne sais pas Surprised
- Quels sont vos défauts sur un forum : Peut être que je parle trop. Question

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma Postulation :

"Avant de commencer je tiens a dire que tout mes meilleurs personnages ont suivis un minimum d'entrainement et qu'il sortent d'ici 2Jours d'entrainement . Donc je fait de mon mieux pour vous éclaircir ici même"

- 1 : faites un screen des stats de 5 de vos persos en précisant ; Attaquant, mage, défenseur.
Pour l'instant je peux que vous montrer le screen de tout mes personnage, d'ici 2Jours quand il sortiront de train je les prendrais tous si vous le souhaitez Very Happy

Spoiler:
Si vous ne voyez pas l'image , c'est ce lien : https://2img.net/r/ihimizer/img839/443/mespersos.png Smile
(Je les ferrait suivre a un Administrateur ou Modérateur s'il le faut d'ici 2Jours)

- 2 : Les capsules que vous équipez aux mages et aux attaquants? (Mon Sangohan passe Mage. Il serra équiper de 3 Kamehameha Père-Fils, 3 Boites de Pandore,Et sa capsule Verte, Ou une épée de puissance selon le combos de capsule qui ira le mieux Wink
- 3 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possédez : Je dispose de 3 603 719 Zénis et de Environs de 100 Capsules.
- 4 : Quel perso a la plus killé ? nombre de kill ? Mon Sangohan Niveau 10. 40 Kill. Classé 82 ème au Top100 Des Meilleurs Killeur.
- 5 : A quelle saga du mode histoire êtes-vous ? Je suis a la Saga Namek.
- 6 : Les raisons qui vous ont menés à choisir ce clan ? Aucune idée très concrètement je cherchais un Clan. J'ai vu que celui-ci allais mal , je suis venu pour connaitre tout le monde et voir l'ambiance, et d'après moi, je ne me suis pas trompé de Porte .
- 7 : Que pourriez-vous apporter/prendre au clan ? Aidez ceux qui en ont besoin. Rendre des Service , S'amuser?
- 8 : Avez-vous déjà fait partie d'un clan?(si oui pourquoi l'avoir quitté) Oui, Il y a longtemps dans la v2.


Désolé pour le RP mais je suis pas très préparée pour faire une page
Razz , et sachant que tout mes persos sont en train . Ou presque je ne peux vous fournir de Fight. Il y avait bien le fight contre Chocolaty , mais ont ne les a pas sauvé Rolling Eyes

Le code: Les E-D sont trop sexy. Oh wiiiiiii vive le hentaï. Razz
Désolé pour vos œils , bonne délibération.
RONAAAAZ
RONAAAAZ
Lady Flood.

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] de RONAAAAZ. Empty Re: [Postulation] de RONAAAAZ.

Message par Angel Mar 24 Aoû - 16:24

trop gros manque de puissance, désolé :S

J'avais pourtant dis qu'on serait difficile dessus !

refusé, retente ta chance dans un futur proche si tu le souhaite Wink Une énorme amélioration est de rigueur pour les niveaux des personnages >.<
Angel
Angel
Dieu
Dieu

Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] de RONAAAAZ. Empty Re: [Postulation] de RONAAAAZ.

Message par RONAAAAZ Mar 24 Aoû - 16:37

Erf,j'aurais jamais pensé Rolling Eyes
Tempis ='(
RONAAAAZ
RONAAAAZ
Lady Flood.

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] de RONAAAAZ. Empty Re: [Postulation] de RONAAAAZ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum