Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Postulation Raito-San V3R

5 participants

Aller en bas

Postulation Raito-San V3R Empty Postulation Raito-San V3R

Message par Raito-san Sam 30 Oct - 4:29

--Présentation :
Salut a tous, je m'apelle lucas j'ai 17 ans, mon pseudo sur 2fight est Raito-san, je joue actuellement a la V3R ca fait maintenant 5/6 ans a peu près que je joue a 2fight, mon temps de jeu par jour dépend déja de mes persos dispos, mais avant tout de se que je fais de ma vie IRL ^^
En général je suis assez présent du moment que celui ci est actif et a une bonne ambiance (ce qui m'a l'air d'etre le cas pour le votre Very Happy ) Je ne vois pas en quoi je pourrais avoir des défauts sur un forum, sa sera a vous de me dire si j'en ai ^^'


--Postulation :
Tout d'abord j'aimerai savoir si c'est possible pour les screens de mes persos de les mettre dans une partie privée :s ? Si jamais sa vous dérange vraiment j'éditerai mon message, après sa ne m'empeche pas de vous dire ce que je leur équipe :

Attaquant : En général c'est 1 verte, 2 épées de puissance, 2 pierres de force, 1 source de vie et 1 bouclier ou pierre de résistance, mais pour mes prochains je compte leur équiper : 1 verte , 2 god's power, 4 épées de puissance.
Mage : Pour les gentils j'équipe 1 verte, 3 boites de pandore et les méchants 1 evil's power, 3 boites de pandore.
Je ne me suis pas amuser a compter mes capsules, mais j'en ai un bon paquet (dans les 200) et mes zenis varie mais en général sa tourne autour de 5/6M, j'arrive pas a me lancer (après avoir été 1/2 du top10 zenis avant le reset)
Mon perso qui a le plus tué est mon raditz lvl 10 avec 50 kills
Je suis a la saga cyborgs du mode histoire, j'ai du mal a faire up mon C16 =/
Je ne suis pas venu de mon meme vers votre clan, c'est Jamison qui est venu m'inviter a postuler chez vous, puis j'ai regarder les membres
qui y été et je me suis dit que j'allais quand meme venir faire un tour sur le forum, et comme j'ai vu qu'il y avait l'air d'avoir une assez bonne ambiance bah je me suis dit que j'allais tenté ma chance Smile.
Je pourrais apporter a votre clan déja un membre de plus :p, après sinon je pourrais essayer d'aider en donnant des capsules si des gens en ont besoin ou alors préter des zenis (ou donner si j'arrive a me faire des sous :s ), ensuite pour ce que le clan pourrait m'apporter, une exp plus rapide de mes persos grace a des fights arrangés, des amis Very Happy ou encore des capsules/zenis si j'en ai vraiment besoin.
Depuis le reset je n'ai fait partie d'aucun clan car je n'étais pas très motivé a rentré dans l'un d'eux, mais bon jouer seul sa va un ptit moment.

Les E-D sont trop sexy. Oh wiiiiiii vive le hentaï. *tousse*

Après, je vais peut etre vous décevoir mais je n'ai rien a rajouter pour ma postulation :s en esperant que sa m'handicape pas trop.
Raito-san
Raito-san
Lady Flood.

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Raito-San V3R Empty Re: Postulation Raito-San V3R

Message par Ya-Tuko Sam 30 Oct - 10:33

Postulation pris en compte, merci de patienter ...

Envoi moi tes screens par MP sur 2fight ( même si je suis pas co Wink )
Ya-Tuko
Ya-Tuko
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Raito-San V3R Empty Re: Postulation Raito-San V3R

Message par Kyoshiro Sam 30 Oct - 14:54

Continue à participer sur le forum pour l'instant Wink
Kyoshiro
Kyoshiro
Lady Eternal Heart.

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Si je te le dis tu me le dis aussi xD
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Raito-San V3R Empty Re: Postulation Raito-San V3R

Message par Raito-san Sam 30 Oct - 15:32

Vous inquietez pas pour sa, je vais continuer a participer sur le forum Wink
Par contre pour le moment je pourrais envoyer que 2/3 screens car beaucoup de persos en entrainement :s
Raito-san
Raito-san
Lady Flood.

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Raito-San V3R Empty Re: Postulation Raito-San V3R

Message par Angel Sam 30 Oct - 17:02

Sharou' qui fait l'admin ? Razz Soit, comme tu veux, peu importe qui prend les screens xD
Je lock, attend donc la délibération Wink (et envoie les screens !)
Angel
Angel
Dieu
Dieu

Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Raito-San V3R Empty Re: Postulation Raito-San V3R

Message par Espada Lun 1 Nov - 12:22

Bon voilà

Nous nous sommes enfin décidé et nous avons choisis de t'ACCEPTER parmi nous Wink
Bienvenue dans la famille Razz

Postule sur 2F
Espada
Espada
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 3839
Age : 33
Localisation : Sur le forum :P
Date d'inscription : 03/06/2009

http://sekai-creation.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Raito-San V3R Empty Re: Postulation Raito-San V3R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum