Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre

2 participants

Aller en bas

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Empty Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre

Message par funpierre Mer 16 Fév - 2:29

Bonjour a tout ceux qui se leve et Bonsoir a tout ceux qui se couche , je postule pour la version 4 de 2fight .

Petite Description IRL :

Je me nomme Pierre , je vie dans le Pas-De-Calais (62) à Lens , j'ai 17 ans (dans 2 mois) je suis actuellement en seconde ,je vise une premiere S (pas de soucis Wink).

Je joué sur les anciennes version de 2fight mais étant beaucoup plus jeune j'etait ...... NUL !!! je me suis nettement bien amélioré .

J'ai repris 2fight a la version 4 depuis bien une semaine (je sais c'est peut) mais il faut bien un debut à tout .

Je joue en solitaire malheureusement , c'est aussi pour cela que je veut integrer votre clan pour passer du bon temps en votre communauté.

Etant encore a l'ecole , je suis disponible sur le jeux que durant le pause du midi , et le soir apres les cours ,cela depend, entre 17h et 00h

Mes defauts sur les forums? Je suis pas trop un fada des forums donc j'accroche pas trop la dessus , me faudra un petit temps d'adaptation surement ... je ne peut vous en dire plus .

Voila je pense avoir fait le tour sur ce point .



POSTULATION:

bon voici quelque Screen de mes personnages

Chibi Goku:

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Chibi_10

Yamcha

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Yamcha10

Krilin

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Krilin10

Bulma

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Bulma_10

Tortue Genial