Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre

2 participants

Aller en bas

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Empty Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre

Message par funpierre Mer 16 Fév - 2:29

Bonjour a tout ceux qui se leve et Bonsoir a tout ceux qui se couche , je postule pour la version 4 de 2fight .

Petite Description IRL :

Je me nomme Pierre , je vie dans le Pas-De-Calais (62) à Lens , j'ai 17 ans (dans 2 mois) je suis actuellement en seconde ,je vise une premiere S (pas de soucis Wink).

Je joué sur les anciennes version de 2fight mais étant beaucoup plus jeune j'etait ...... NUL !!! je me suis nettement bien amélioré .

J'ai repris 2fight a la version 4 depuis bien une semaine (je sais c'est peut) mais il faut bien un debut à tout .

Je joue en solitaire malheureusement , c'est aussi pour cela que je veut integrer votre clan pour passer du bon temps en votre communauté.

Etant encore a l'ecole , je suis disponible sur le jeux que durant le pause du midi , et le soir apres les cours ,cela depend, entre 17h et 00h

Mes defauts sur les forums? Je suis pas trop un fada des forums donc j'accroche pas trop la dessus , me faudra un petit temps d'adaptation surement ... je ne peut vous en dire plus .

Voila je pense avoir fait le tour sur ce point .



POSTULATION:

bon voici quelque Screen de mes personnages

Chibi Goku:

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Chibi_10

Yamcha

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Yamcha10

Krilin

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Krilin10

Bulma

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Bulma_10

Tortue Genial

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Tortue10

Je ne peut vous transmettre les données de ma Chichi mais elle est de niveau 6 , Type Heros !


Mon magos n'est qu'autre que Chibi Goku , il a juste "Janken"(niveau 1) , "éveil de Rou Dai Kaioshin"(niveau 2) , "Puissance du Sayan" (niveau 1).

Mon Yamcha n'utilise aucune capsule.

De meme pour mon Krilin.

Ma bulma est en possession de "Mitraillette" (niveau 1) , et "Arme Lourde" (niveau 1) c'est une guerriere.

Tortue Genial et Chichi aucune capsule eux non plus.
Mes fonds sont très juste je sais , je pense bien que c'est mon gros probleme dans ce jeux , mais vous serez la pour me donner quelque conseil pour retablir ce probleme Wink.

chibi goku : 2 kills
Yamcha:3 kills
Krilin:3 kills
Bulma:1 kill
Tortue Genial:0 kill
Chichi: 2 kills.

Je suis (je pense) dans la saga Ruban Rouge , je suis au phare et je doit tuer la carcasse du géant.

Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur dans le clan , et si par chance je devient un exellent guerrier , bah apporter de la puissance pour les tournoirs et les guerres!

Pourquoi ce clan ? n'etant pas tres douer dans ce jeux , j'ai remarqué que votre clan recruté des personnes de petit niveau (je pense que vous etes les seuls) donc surement le seul clan ou j'ai ma chance .

Comme vous pouvez le constaté , je n'ai jamais eu de clan auparavant.


CODE


Pour ceux qui est du RP c'est loin d'etre mon point fort ! pas beaucoup d'imagination , et petite parenthese vue l'heure je n'est pas vraiment le temps d'en faire un , donc je vous laisse vous baser sur ma candidature sans RP et si vous juger necessaire demander moi de faire un RP je le ferai Smile A tres bientot sur 2fight (j'espere)


funpierre
Gamine de Banlieue.

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre Empty Re: Il est Fun , ce n'est pas un cailloux mais une Pierre ! Funpierre

Message par Espada Mer 16 Fév - 8:38

REFUSE

Tu te présente même pas tu postule direct
Ta même pas pris la peine de lire les règles, et t'essaye même pas de nous connaitre.

Je lock'
Espada
Espada
Lady Hentai Fun Flood.

Masculin Nombre de messages : 3839
Age : 33
Localisation : Sur le forum :P
Date d'inscription : 03/06/2009

http://sekai-creation.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum