Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p

2 participants

Aller en bas

Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p Empty Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p

Message par persiankiller Dim 20 Mar - 4:35

Yogayoo

Alors je vais me représenter au cas ou en 2 2 .

je m'appelle Nabi j'ai 19 ans et j'habite dans la banlieue parisienne (même si jsui supporter marseillais =p )
Alors parlons mieux parlons vite
Mon Pseudo est PeRsIaNkIlLeR sur le jeu et ne joue qu'a la v4
Pour tout vous dire j'ai commencer 2fight il y a vla longtemps au temps des dinosaure c'est a dire au commencement de la v2 =p
j'avoue au début j'étais un gros geek de 2fight mais si des gens ont jouer a la v2 ou la v3 ce qui ma fait chier c'était les gens qui t'envoyais des one shoot a 100k de magie dans la gueule contre un pauvre perso niveau 2 =p , du coup j'ai arrêter un moment en attendant les prochaines version en espérant que ce fait de jeu soit remédier ce qui le fut aux grand soulagement de mon âme de geek =p ,
Alors en ce qui concerne le temps que je met a jouer disons 10 a 15 minute a peu prêt par jour (quand je ne suis pas toute la journée a la fac) mais j'essaye d'avoir une visite journalière a 2fight affin de ne pas être trop trop trop en retard non plus . Mais pour les forum c'est autre choses , moi même participai avant a d'autre forum sur le cosplay ou sur une team d'un autre jeux . a partir du moment ou le forum est agréable et conviviale je m'investis quelque peu au forum avec mon humour pourri xD et mon sourir virtuel =p , mais après c'est vrai que mon ptit default c'est que si le forum est mort je ne vois aucune utiliter de l'animé tous seul et je lâche très vite l'affaire =/ .
Maintenant les statistique que j'ai :
je ne suis pas un super fort de 2fight mais j'essaye de me debrouiller comme je peux =p
je commence par mon meilleur peso yamcha (me demandai pas pourquoi a toute mes version c'était lui le meilleur xD)

Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p 2fight10

jutilise 6 capsule jaune et une verte perso attaquant donc la plupart des capsule jaunes sont de type explosion de force et de ki

ensuite vla chichi une défenseur

Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p 2fight11

donc idem capsule jaune elle est pas full capsule mais c'est encore du style explosion de défense un truc du genre a fond dans la def

ensuite mon chibi goku complétement foiré mais alors lui jlai laminer jai dailleur un peu le seum

Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p 2fight12

i lest entre magie et attaque disons que c'est un hero hein (qui lu cru ) et ses capsule c'est une verte 2 rouge et deux jaune naze (style éveil de rou dail kaioshin)

le prochain c'est un perso que j'aime bien et c'est code blue (j'avoue j'utilise des perso qui servent a rien xD)

Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p 2fight13

alors c'est un perso magie que jai équiper avec 3 rouge différente et 2 explosion de magie donc un perso bien bien prometteur héhéhé si je puis dire !

et le dernier tatatatatatatatata (roullement de tambour sur le bureau de mon pc x') )

vous allez être déçu c'est krillin un perso foirée aussi mais bon ce qui est bien dans ce jeux c'est que j'ai juste 2 perso foirée donc je peut encore m'en sortir =p

Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p 2fight14

alors j'ai juste 3 capsule rouge différente avec lui donc j'ai encore un ptit peu de marge avec lui

voila voilaaa pour mes perso a vous de juger et de m'éliminer si je suis le maillon faible =/

Passons maintenant au coté thunes =p

alooors j'ai pas beaucoup de capsule environ une 20 ene si on les compte tous , et des zenis j'en est environ 30k mais sa c'est normal car des que je peut je dépense mes zenis soit en train , soit pour acheter des capsule déjà au nivo 3 ou 4 , soit pour encore acheter des livres ou autre pour débloquer des trucs dans le jeux , on va dire que je suis un grand investisseur =p

Ah j'oubliai de vous dire que c'est Yamcha qui a killer le plus de personnes avec 64 kills (pour l'instant =p)
et qu'au mode histoire je sais pas quel saga exactement mais j'en suis encore a db avec Fusion du trio! c'est vrai que j'ai stagner au mode histoire c'est surtout parce que j'ai foirée chibi et le temps de up un perso foirée met un peu de temps ><

Maintenant je vais vous dire qu'est ce qui ma pousser a rejoindre votre clan ,

tout d'abord j'ai commencer a me lasser de jouer a 2fight car je jouai tous seul et jepprouvais de moins en moins d'intérêt vu le nombre d'année que je suis rester dessus , c'est pour sa que je me suis dit quoi que bon , ce serait aussii ptetre beaucoup plus tripant de jouer a plusieurs , et c'est comme sa que je me suis mis a la rehcerche d'un clan , j'ai regardai longuement les clans et c'est sur la votre que j'ai décider de minscrire , vous allez me dire pourquoi ? Et bien comme je l'ai di dans ma présentation c'est surtout le titre et le design qui m'a fait donner envie et que jespere que dans ce genre de clan la convivialité est de mise =) , je serais pret a apporter ma joie et ma bonne humeur parmis vous et aussi pouvoir jouer avec vous , faire progresser le clan et progresser aussi moi même par la suite a vos coter ^^ , je signal d'ailleur que je n'ai jamais postuler dans aucun clan sur la v4 ou v3r , vous etes les premiers qui me donne vraiment envie ^^

Voila voila j'espère avoir était dans les règles j'aimerai aussi vous dire que je suis aussi assez sexy donc si il ya des filles =p ... (le mec qui se la pete pas xD ) Donc si je pourrais me joindre aux autres E-D bg et sexyy sa serait un plaisir , et serait pret a réaliser des fantasmes hentai avec les demoiselle en me mettant en cosplay ( qui n'a jamais rêver de ce taper kakashi avouuuez =p ) , tfasson moi je dit Que le hentaiiiii c'est le bien OOOOH que ouiii !!! VIVA EL REVOLUTION DE HENTAIII =D


persiankiller
persiankiller
Mimi la timide.

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p Empty Re: Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p

Message par Otta' Mer 23 Mar - 12:30

Je transmet patiente Wink
Otta'
Otta'
Lady Hentai Fun Flood.

Féminin Nombre de messages : 5045
Age : 63
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p Empty Re: Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p

Message par Otta' Dim 8 Mai - 12:05

Aprés délibération :

Kyoshiro a écrit:le Sam 26 Mar - 11:43


Pas actif
Refusé
Je lock'

Désolé du retard , mais je pensais qu'on t'avait prévenu .

Bonne chance pour la suite Wink
Otta'
Otta'
Lady Hentai Fun Flood.

Féminin Nombre de messages : 5045
Age : 63
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p Empty Re: Kakashi posules , attention vla le ninja copieur en action =p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum