V5 POSTULATION KILLORAMA
Page 1 sur 1
V5 POSTULATION KILLORAMA
Dans votre pages de tribus jai pas vu un lien de forum donc je fait ca ici : )
- Votre Pseudo (2Fight) : Killorama
- A quelle version de 2fight jouez-vous? :V5
- Depuis combien de temps jouez-vous à 2fight :Depuis 1 semaine (v5)
- Combien de temps jouez-vous par jour ? :Ca varie defois 2h
- Êtes-vous présent sur un forum ? :ouii
- Quels sont vos défauts sur un forum : Defois je flood ou il ne faut pas ^^ THAT MY SECRET xd
2 ) Postulation :
- 1 : faites un screen des stats de 5 de vos persos en précisant ; Chibi niv 7 attak
Yamcha niv 6 Attak :
Bulma Mage niveau 7 :
- 2 : Les capsules que vous équipez aux mages et aux attaquants?: Mage : Caps rouge x5 et nuage magique x5 Attak derniere force x5
- 3 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possédez :2 837 (je sais ces pas terrible ^^)
- 4 : Quel perso a la plus killé ? nombre de kill ?Yamcha et 2
- 5 : A quelle saga du mode histoire êtes-vous ?21ieme tournois Muten doit plomber le cul battre Oozaru
- 6 : Les raisons qui vous ont menés à choisir ce clan ?Bah jai connus ce clan en v3 (mais jetait pas asser puissant) et j'aimerais bien commencer une version avec une tribus qui merite d'etre un clan et qui est comme une famille
- 7 : Que pourriez-vous apporter/prendre au clan ? Si je me joins a vous je pourrais vous aider a vous hisser au sommet du classement 2fight
- 8 : Avez-vous déjà fait partie d'un clan?(si oui pourquoi l'avoir quitté)nah pas en v5
Les E-D sont trop sexy. Oh wiiiiiii vive le hentaï.
- Votre Pseudo (2Fight) : Killorama
- A quelle version de 2fight jouez-vous? :V5
- Depuis combien de temps jouez-vous à 2fight :Depuis 1 semaine (v5)
- Combien de temps jouez-vous par jour ? :Ca varie defois 2h
- Êtes-vous présent sur un forum ? :ouii
- Quels sont vos défauts sur un forum : Defois je flood ou il ne faut pas ^^ THAT MY SECRET xd
2 ) Postulation :
- 1 : faites un screen des stats de 5 de vos persos en précisant ; Chibi niv 7 attak
Yamcha niv 6 Attak :
Bulma Mage niveau 7 :
- 2 : Les capsules que vous équipez aux mages et aux attaquants?: Mage : Caps rouge x5 et nuage magique x5 Attak derniere force x5
- 3 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possédez :2 837 (je sais ces pas terrible ^^)
- 4 : Quel perso a la plus killé ? nombre de kill ?Yamcha et 2
- 5 : A quelle saga du mode histoire êtes-vous ?21ieme tournois Muten doit
- 6 : Les raisons qui vous ont menés à choisir ce clan ?Bah jai connus ce clan en v3 (mais jetait pas asser puissant) et j'aimerais bien commencer une version avec une tribus qui merite d'etre un clan et qui est comme une famille
- 7 : Que pourriez-vous apporter/prendre au clan ? Si je me joins a vous je pourrais vous aider a vous hisser au sommet du classement 2fight
- 8 : Avez-vous déjà fait partie d'un clan?(si oui pourquoi l'avoir quitté)nah pas en v5
Les E-D sont trop sexy. Oh wiiiiiii vive le hentaï.
trunkattaque- Demoiselle des grands pré.