School days
+6
I Tyki
ygor62
Vegeku88
Sangoten 95
Espada
griforc
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
School days
SCHOOL DAYS
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?
Je vais vous l'avoué la fin de ce mangas n'est pas pour âme sensible
J'ai eu très peur, on envie le personnage pendant les 8 episode mais au dernier le 12eme aie
Je vous laisse le regardé mais âme sensible s'abstenir
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?
J'ai eu très peur, on envie le personnage pendant les 8 episode mais au dernier le 12eme aie
griforc- Lady Emaniel.
Re: School days
Moi j'en reste choqué et maintenant c'est limite si j'ai peur de sortir avec une fille xD
griforc- Lady Emaniel.
xD c bon je suis pas sensible jvé essayer de voir ce que c'est
ps : apres j'aurai peur de ma nana ??
ps : apres j'aurai peur de ma nana ??
Vegeku88- Lady Hentai Fun Flood.
Tant que ta pas le profils du personnage principal sa va
griforc- Lady Emaniel.
ok ba sa va alors perso je trompe pas trop ma meuf donc sa devrait aller non??
la j'en suis qu'a l'épisodes 6 je continue a regardé mais perso moi a la place de Itou je serai resté avec Katsura^^
la j'en suis qu'a l'épisodes 6 je continue a regardé mais perso moi a la place de Itou je serai resté avec Katsura^^
- Spoiler:
- franchement c'est tous des cinglé dans ce manga ils s'entretue enfin elle et Kotonoha c'est une déguelasse a la fin elle garde kan meme la tête découpé
ps : je crois ke je vais évité d'aller voir ailleurs ^^
EDIT HIKARI : Merci du spoil, à mettre sous spoilers... Oui ça date, mais pas de mais !
Dernière édition par Yamiko le Mer 30 Juin - 20:28, édité 1 fois (Raison : Spoil)
xD merci du conseil ^^
J'ai vue 3fois le dernier episode et j'ai reussi a le regardé sans censure je suis choqué , c'est sur va pas voir ailleurs si tu tiens a ta tete car c'est dangereux les nana xD
griforc- Lady Emaniel.
Moi aussi
ygor62- Mimi la timide.
la je vien de re-regarder l'épisode 12 4 fois et je crois que g compris le message si jamais je veut quitté ma meuf je me retiendrai xD j'attendrai qu'elle me largue^^ ( c mieux si je tien a ma tete)
ouais mais la trompe jamais aussi car t'as vu l'autre ce quelle a fais je crois que ce manga sa sert de leçon pour les gars XD
oué surement de toute façon je suis pas du genre trompeur
Vegeku88 a écrit:oué surement de toute façon je suis pas du genre trompeur
Sa on e sera jamais ! xD
griforc a écrit:
J'ai eu très peur, on envie le personnage pendant les 8 épisode mais au dernier le 12eme aie
Moi personnellement, je trouve plutôt la fin bien car on a pas toujours des "fin comme sa" croyé moi !
Bon il mérité pas la mort non plus, mais c'est la vie, des fois on tue pour "rien" mdr
Bon revenons a l'anime, il a eu un belle vie vous croyé pas ?
Je vous conseil de le regardé, on sais jamais, vous pouvez faire comme lui donc..., pour évité regardé l'anime xD
Enfin dans la vrai vie, on tue pas aussi facilement !
J'ai bien aimais cette anime !!
moi j'aime beaucoup les épisodes avant le massacre avec des scènes jolie a regarder mais je voulais voir la scène avec les 3 filles je suis dégouté
sayan_vince- Lady Hentai Fun Flood.
Sinon 2eme lecons dans tout les cas il nous arrivent quelque chose dans un couple même après la fin du couple comme le personnage (je revient,on revient...)très bon mangas^^
griforc- Lady Emaniel.
moi j'ai adoré ce manga même si la fin m'a un peu choqué
EDIT HIKARI : Stoppez du spoil... a mettre entre BALISES !
- Spoiler:
- surtout quand on voit kotonoha sur son bateau avec la tête de makoto. je connais un gars qui fait le même et je lui ai dit qu'il finira éventrer par 20 coups de couteau après avoir reçu un message de 25 lignes avec 3 mots et puis avoir la tête découpée ( le mec il a flippé )
EDIT HIKARI : Stoppez du spoil... a mettre entre BALISES !
goten2009- Lady Flood.
Goten, reçort pas des vieux sujets comme sa, ils ont été abandonné car yen a des nouveaux ^^'
Suihny- Lady Sexy Flood.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2