Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER

2 participants

Aller en bas

[POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER Empty [POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER

Message par Suihny Lun 21 Juin - 20:19

Bonjour a toutes et a tous, sur ce forum je n’ai pas beaucoup été actif pour cause que je viens de m’inscrire et c’est la fin des cours donc je serais très présent pendant celle-ci. Je compte m’investir a fond dans le forum (se que j’avais commencé à faire sur l’ancien).
J’en viens a ma postulation, je profite quelle sont ON et aussi car j’aimerais bien aller droit au but.
Bonne lecture :

- Âge : J’ai 13 Ans, enfin bientôt 14 ^^’

- Votre Pseudo (2Fight) : Je me nomme Suihny en jeu.

-Quelle version de 2fight jouait-vous? : Je joue à la version v3r.

- Depuis combien de temps jouez vous à 2fight : J’ai joué 4-5 mois avant le reset et puis la sa doit faire 1 mois et demis a peine que j’ai reprit.

- Combien de temps jouez-vous par jour ? : Sa varie au fur et a mesure des semaines, mais c’est souvent entre 1H et 3-4H. Pour cause que je n’ai pas grand-chose à faire d’autre.

- Etes-vous présent sur un forum ? Je compte m’investir dans quelques jours et à fond ! Wink

- Quels sont vos défaut sur un forum : A vous de me le dire, je ne dit pas que je suis irréprochable, mais quelques fautes d’orthographe ou quelques oublis de lettres par moment peuvent faire un défaut ^^’

2 ) Postulation :

- 1 : faites un screen des stats de vos 5 de vos persos en précisant ,atk, mage , défenseur
Je monte assez vite grâce au temps de jeu par jour donc sa change très souvent et je monte vite. Et certains personnage ont leurs capsule en train. Tous attaquants sauf Radditz qui est en train.
https://2img.net/r/ihimizer/img294/2653/postudream.png

- 2 : Les capsules que vous équipez aux mages et aux attaquants?
Mages : 3Shoot, 1 ou 2 épées magiques et 2 ou 3 boîte de pandore.
Attaquants : 1 capsule verte, 4 épée de puissances, 2 pierres de résistance. Je combine parfois en enlevant une pierre de résistance pour mettre un bouclier.

- 4 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possèdez: Environs 10.000.000 millions de zénis. Je dirait 70 capsules mais sa change beaucoup.

- 5 : Quel perso à le plus killé ? nombre de kill? Gohan 3 Kill. Je suis pas en mode tueur en séries, je n’en ai pas encore besoin Razz

- 6 : A quelle saga du mode histoire êtes vous? Namek Vegeta VS Dodoria. Je met vegeta en entrainement (et ses capsules aussi) et quand il aura un bon level je continu le Mode Histoire.

- 7 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ? J’adore l’ambiance du forum, c’est le meilleure que j’ai visité.

- 8 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ? De l’humour, des capsules, Et de l’amours Razz (des services aussi). Je ne prendrais rien. Pas besoin Razz

- 9 : Avez-vous déjà fait partie d'un clan ? (si oui pourquoi l'avoir quitté) Oui les [E.S] 2 Jours ont suffi, il n’y avait que 3 membres actif (en me comptant).


3 ) Choses A rajouter : Heu, Bah,… Je connais certain membre de forum et du clan, je leurs souhaite un bon « Soyer heureux » et je souhaite a tout le monde que j’ai rencontré un autre « Soyer heureux ».
Après sa, bonne délibération, je resterais sur le forum même si ma postulation est refusé, ce n’est pas parce que tu rate un but que t’es nul, pour le niveau de mes personnages sa change vite en 2 jours de 1H mon goku est passé de level 5 a 9 Razz. Bon aller, une autre bonne délibération,
Soyer Tous Heureux !

__
Les E-D sont trop sexy Oh wiiiiiii vive le hentaï.
__

EDIT : Je viens d'avoir Chibi Goku ^^'
EDIT 2 : J'ai up pas mal de personnage et mes Zenis ont baissé de 5M, mais je vais en récupérer pas mal ne vous inquiéter pas [POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER 414195 (Achat d'une capsule verte pour vegeta, et quelques autre capsules, j'ai 2 métals a vendre et j'ai un acheteur qui les prends 500.000Z/u donc je vais reprendre du poil de la bête)


Dernière édition par Suihny le Mer 23 Juin - 15:17, édité 2 fois
Suihny
Suihny
Lady Sexy Flood.

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 27
Localisation : Bretagne -BZH-
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER Empty Re: [POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER

Message par Kyoshiro Mar 22 Juin - 11:51

Ok , je transmet en partie v3r
Patiente
Kyoshiro
Kyoshiro
Lady Eternal Heart.

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Si je te le dis tu me le dis aussi xD
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER Empty Re: [POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER

Message par Kyoshiro Mer 23 Juin - 15:37

Désolé , tu es REFUSE
Augmente la puissance de tes persos est vient nous revoir bientot
Kyoshiro
Kyoshiro
Lady Eternal Heart.

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Si je te le dis tu me le dis aussi xD
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER Empty Re: [POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER

Message par Suihny Mer 23 Juin - 16:07

D'accord en tout cas je reste sur le forum, j'aime le fond les icônes et aussi ton avatar Wink
Vive le Hentaï !!
Suihny
Suihny
Lady Sexy Flood.

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 27
Localisation : Bretagne -BZH-
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER Empty Re: [POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER

Message par Kyoshiro Mer 23 Juin - 17:01

Merci beaucoup mec ^^

Lock
Kyoshiro
Kyoshiro
Lady Eternal Heart.

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Si je te le dis tu me le dis aussi xD
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER Empty Re: [POSTULATION]-Suihny (v3R) REFUSER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum