Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

postulation goten2009 ( V3R) [REFUSER]

2 participants

Aller en bas

postulation goten2009 ( V3R) [REFUSER] Empty postulation goten2009 ( V3R) [REFUSER]

Message par goten2009 Mar 20 Juil - 21:11

1)
je vais prendre le modèle car je pensais faire un rp mais je veux pas copier sharou XD

- j'ai 15 ans ( bientôt 16 ^^ )
- alors ben sur 2 fight je suis goten2009
- je joue à la V3R mais je joue depuis l'ancienne version
- je serais pas le dire précisément mais plus ou moins 2 à 3 ans, enfin je crois...
- ben... euh .... je sais pas trop mais assez souvent ^^
- je suis assez présent sur un forum surtout les vacances et les weekend car la semaine je suis à l'école et vu les devoirs qu'on nous mets...
- je ne sais pas trop, c'est à vous de me le dire Razz


2)

-1 : je ne sais faire pour l'instant que 4 de mes personnages car les caps de mon krillin sont à l'entrainement
- tenshinhan mage ( pas encore entrainement à namek donc ...) :postulation goten2009 ( V3R) [REFUSER] Tenshin

- sangoku attaquant : postulation goten2009 ( V3R) [REFUSER] Gokulvl6

-sangohan attaquant : postulation goten2009 ( V3R) [REFUSER] Gohanlvl4

-piccolo attaquant : postulation goten2009 ( V3R) [REFUSER] Piccololvl4

-2 : -aux attaquant j'équipe 5 pierre de force et 2 sources de vie
-aux mages j'équipe les 3 capsules rouges, 2 boites de pandores, 1 pierre de force et 1 source de vie

-4 : j'ai 9 702 020 zenis et en capsules j'en ai plus ou moins 150 à 160 si pas un peu plus

-5 : mon piccolo à 9 de tué au lvl 4 c'est lui qui en a le plus

-6 : alors je suis à la saga saiyens au moment au sangohan doit tuer végéta. Je sais je suis pas très loin mais je préfère augmenter mes personnages pour avoir plus facile après

-7 : j'ai choisi ce clan car je trouve que c'est le meilleur qui existent sur 2fight et que les membres sont super sympa et que je pense bien m'entendre avec la plupart d'entre eux et aussi que le forum est vivant et que j'ai envie de rejoindre la famille E-D

-8 : je ne prendrai rien au clan sauf si j'ai une grosse urgence mais à part ça je ne prendrai rien. J'espère apporter de la joie de vivre et peut-être un peu d'expérience avec le temps et aussi bien sur des zenis et des capsules.

-9 : je n'ai jamais été dans un clan car j'attendais le moment propice et aussi de trouver le bon clan.


code : dream forever et aussi les E-D sont trop sexy Oh wiiiiiii vive le hentaï

3) ben je vais mettre 2 fight de mon piccolo mais bon juste pour le fun lol!
http://www.v3.2fight.com/seefight.php?idf=4025730
http://www.v3.2fight.com/seefight.php?idf=4029188

voila ici vous êtes à la fin de ma postulation j'espère qu'elle vous a plu bonne délibération
postulation goten2009 ( V3R) [REFUSER] 29051
goten2009
goten2009
Lady Flood.

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 29
Localisation : devant mon pc en lisant un manga
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation goten2009 ( V3R) [REFUSER] Empty Re: postulation goten2009 ( V3R) [REFUSER]

Message par Angel Mar 20 Juil - 23:39

aie aie, impossible pour nous de délibérer...

Un énorme manque de puissance, et comme nous sommes beaucoup... lol ^^

Enfin, tu comprendras que tu es refusé Sad
Angel
Angel
Dieu
Dieu

Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum